lundi 16 septembre 2013

TAG 100% Beauté.


Comme vous le savez j'aime bien la diversité alors je me suis dit pourquoi pas un tag ça peut être sympa surtout qu'il en existe des tas de sortes des tags alors j'ai eu envie de commencer par celui ci et si ça vous plait j'en ferai d'autres.

Oui mais certaines vont peut être me dire t'es bien gentille mais c'est quoi un tag??? C'est une série de question sur un thème donné auxquelles on essaye de répondre en toute franchise cela vous permet de mieux connaitre la personne qui le fait et ensuite on le transmet à d'autre blogueuse et/ou youtubeuse ce qui aura pour effet de créer une sorte de chaine.

Alors c'est parti....

1. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée?
Et bien je n'ai pas UNE marque en particulier j'ai un peu de tout ceci dit en fonction des produits il est vrai que j'ai des préférence par exemple pour les rouge à lèvre je ne jure que par la marque MAC et pour les vernis la marque OPI j'en suis dingue.

2. Plutôt gloss ou rouge à lèvres?
Assurément rouge à lèvres et de préférence avec un rendu satin et de couleur bien pétante.

3. Suis-tu la mode?
Alors là je dirais oui et non, je suis surtout mes goûts ce n'est pas parce que c'est la mode de porter tel ou tel machin que je vais forcément le faire je suis aussi mon porte monnaie pas que je sois radine mais je préfère avoir mon frigo plein plutôt que de claquer one millions de dollars dans une fringue, une paire de godasse ou un sac et rien bouffer le reste du mois après ce n'est que mon avis j'avais d'ailleurs fait un article sur la mode vous pouvez le lire ICI.

4. Quels sont tes produits de secours?
Et bien a vrai dire je n'en ai pas.

5. Quelle est la personnalité que tu envies?
Je n'envie personne bien entendue il a des personne que je trouve très belle mais je ne les envie pas ou alors je dirais Marilyn Monroe qui pour moi est la femme parfaite par excellence mais c'est plus de l'admiration que de l'envie.

6. Quels sont tes produits de grande surface préférés?
Je dirai L'Oréal et gemey mais j'ai bien envie de tester les produits nivea en soin de peau j'en parle dans ma wishlist que vous pouvez lire ICI.

7. Quels produits de beauté retrouve-t-on dans ton sac?
Seulement mon rouge à lèvres du jour et un baume à lèvre le carmex en général je n'emmène pas de make up autre que ça car il tient toute la journée.

8. Pourrais-tu sortir de chez toi pas maquillée?
Oui tout à fait c'est d'ailleurs ce que je vais faire tout à l'heure même si j'essaye en principe de faire le minimum syndicale en matière de make up il m'arrive de sortir sans rien par contre je n'irai jamais au boulot sans m'être maquillée.

9. Le vernis à ongles flashy? et le vernis phosphorescent?
Le vernis flashy j'ai découvert ça cet été et j'ai beaucoup aimé, enfin pas toutes les couleurs en fait surtout le rose flashy les autres couleurs bof bof pour moi et le vernis phosphorescent très peu pour moi je n'ai pas essayé et n'en ai pas envie peut être aussi n'est-ce plus de mon âge (genre la vieille).

10. Ton prochain achat beauté?
Oula y'en a beaucoup vu que j'ai eu des cartes cadeaux sephora pour mon anniv' alors le mieux c'est que vous lisiez ma wishlist encore une fois je vous remet le lien .

Voilà j'espère que ce nouveau genre d'article vous aura plu comme je vous l'avais promis voici l'article de la semaine mais vu que je suis en arrêt comme vous le savez pour celles et ceux qui me suivent sur facebook (c'est par ici) j'aurais peut être plus de temps pour vous en faire d'autres.

P.S: Je tague Blabla de Shoppeuse, Karenoutichat, bbpulpeuse, Sananas2106, Selene Make Up, Beauté-blog, Makeup By Cecile et toutes les personnes qui auront envies de le faire.

2 commentaires: