mardi 10 septembre 2013

Comme une envie de nouveautés.......(wishlist)


Ça y est la rentrée est là et l'automne ne va pas tarder a arriver et moi avec tout ça j'en envie de changement, de nouveautés et comme c'est aussi le mois de mon anniversaire et que j'ai eu des carte cadeau sephora je compte bien en profiter, je vous ai donc concocter une petite wishlist.

Tout d'abord je suis en train de terminer ma routine soin du visage voilà maintenant plusieurs année que j'ai la même et j'ai envie d'en changer pour 2 raisons:
  1. Je crois qu'elle ne convient plus à ma peau j'utilise les produits Clarins pour peaux mixte lotion tonique, fluide hydratant matifiant, gommage et masque tout de la même gamme mais depuis quelques mois cette routine me rend la peau luisante au niveau de la zone T.
  2. Cette routine à un coût certain et nous somme en période de crise et mon porte monnaie me le fait savoir lol et puis j'ai aussi envie de changement alors je me suis dit pourquoi ne pas tester autre chose voici donc un prétexte comme un autre pour essayer ce produit:
 La Crème d'Énergie Jour Q10

Un soin enrichi en extrait de baies de Goji d’origine naturelle pour un teint éclatant comme après une bonne nuit de sommeil !
Il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de son visage ! La formule de la nouvelle Crème d’Énergie Jour Q10 réduit visiblement les premières rides tout en réveillant immédiatement l’éclat de la peau.
  • La Co-Enzyme Q10, véritable booster cellulaire, permet de stimuler les échanges cellulaires et réveille notre peau.
  • Les baies de Goji, puissants antioxydants, sont de précieux alliés pour protéger les cellules des radicaux libres, sources de vieillissement prématuré.
  • La protection UVA et le FPS 15 préviennent la formation de nouvelles rides
En plus elle est conseillé dès 30ans alors raison de plus lol ok on la trouve pas chez sephora mais ça me coûtera moins cher que les produits Clarins environ 13euros contre 30euros par produits chez Clarins, alors pourquoi pas je vous dirais dès que je l'aurait et vous donnerez mon avis sans langue de bois bien sur.



Ensuite je suis en train de terminer mon anti cerne le BO-ING de chez benefit je l'adore sauf que depuis quelques temps il n'hydrate plus suffisament le dessous de mon oeil ce qui a pour effet de marquer et d'accentuer les petite ridule sous l'oeil ce qui me donne donc à nouveau un prétexte pour tester un anti cerne qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et comme j'ai les cartes cadeaux sephora je vais en profiter, voici la bête:

 Le FakeUp

Fakeup est l'anticernes exigeant… suivez son exemple. Cet anticernes hydratant - enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme - camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel.

J'en ai pas mal de bon écho  donc je vais me l'offrir par contre je trouve le prix assez élevé 25euros (oui ça pique) contre 23euros pour le BO-ING (oui la différence n'est pas énorme je le conçoit) alors j'en attend beaucoup encore une fois je vous donnerez mon avis.


Le dernier blush de chez Benefit Le Rockateur
Decouvrez LE nouveau blush rose bonne mine Benefit, pour des joues coquines ! Un tantinet provocateur, on craque toutes pour Rockateur ! Un prisme rose irisé met en relief la matière, pour un effet réflecteur de lumière.

Moi j'aime bien les blush il donne bonne mine et celui là j'avoue il à l'air juste canon et le packaging est top comme tous ceux de chez benefit d'ailleurs et puis j'en ai pas beaucoup des blush alors raison de plus de craquer le truc qui pique un peu encore une fois c'est le prix attention accrochez vous bien 32euros (oui ça secoue) donc encore une fois je vais en attendre beaucoup heureusement que j'ai les cartes cadeaux sephora sinon jamais je l'achète.

On reste dans le domaine du teint je termine ma BB crème de dior elle est top mais encore une fois je veux du changement pour la rentrée alors celui ci me tente bien c'est un fond de teint matifiant
Matt Touch Foundation
Avec Matt Touch Foundation, expérimentez de nouvelles sensations et oubliez les fonds de teint à effet masque et les textures épaisses !
Ce fond de teint nouvelle génération habille la peau d'un fini impeccablement mat à l'éclat sublime et laisse la peau hydratée(1) et confortable tout au long de la journée. Grâce à sa texture caresse lissante et soyeuse, le grain de peau est affiné, les petites imperfections sont gommées et le teint retrouve tout son éclat. SPF 10.
Tous types de peaux. Idéal pour les peaux mixtes à grasses. Non comédogène.


Ce qui me rebute un peu c'est vous l'avez deviné son prix 39,50euros oui ça fait mal aux yeux et au porte monnaie lol à voir pas sûre de l'acheter vais peut être trouver un équivalent mais pour ma peau mixte je ne peut pas prendre n'importe quoi, je vous en reparlerai quand j'aurai trouvé quelque chose.

 Une nouvelle palette de fard à paupières voilà ce dont j'ai envie mais plusieurs me tentent alors il va falloir que je fasse un choix

The Return Of Sexy
Palette de fards à paupières
Inspiré de nos icônes de beauté favorites du passé et du présent, la palette de maquillage The Return Of Sexy célèbre les looks les plus glamours de tous les temps avec 15 fards à paupières incontournables Too Faced organisés en 3 looks très attractifs : The Ingénue, The Icon & The Bombshell.

Un assortiment de teintes naturelles et douces aux violets chatoyants et sexy, en passant par les gris fumés, The Return of Sexy offre un assortiment complet de teintes tres pigmentées dans des textures mates, irisées et paillettées
Son prix: 44euros

 It Palette
Palette d'Ombres à Paupières

Pour la première fois, Sephora lance le « It bag » des palettes yeux : aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, la It Palette renferme 12 ombres à paupières incontournables Sephora, un crayon et un pinceau dans un boîtier python ultra tendance.
Elle se décline en deux variations pour une infinité de possibilités : Smoky ou Nude.

- Smoky : 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres à paupières pailletées, ainsi qu’un pinceau et 1 crayon noir. Cette palette est une déclinaison de fards gris et noirs pour créer un regard fumé sur mesure, du plus discret au plus sophistiqué.

- Nude : 12 ombres à paupières dont 1 base, 2 enlumineurs, 2 eyeliners, ainsi qu’un pinceau et 1 crayon brun. Cette palette est une déclinaison de fards bruns chauds irrésistibles du doré au cacao, ainsi qu’une variation de teintes taupes du rose givré au moka profond pour créer un maquillage de jour, discret ou plus sophistiqué.

Son prix: 29,90euros

 La Matte Eye de Too Faced
La collection Matte eye combine à la fois des nuances claires et foncées faciles à porter pour avoir un joli look flashy !
Les ombres à paupière cachemire ont une texture veloutée, idéale pour un look moderne et frais.
Grâce à une carte explicative, il est facile de faire un maquillage étape par étape « totally matte » en seulement quelques minutes.

Son prix: 34euros




Voilà elles ont l'air toutes bien mais je ne pourrais pas toutes les prendre il me faudra donc faire un choix mais pas facile du tout du tout pffffff.

Pour parfaire le maquillage des yeux il faut bien un mascara mais voilà là encore 2 me tentent bien et encore une fois il faudra faire un choix mais je pense qu'il sera moins difficile que pour les fards



Better Than Sex Mascara de Too Faced
Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.
Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d'optimiser la performance de la formule  noir carbone au collagène et s'assurer que tous les cils soient couverts.

Son prix: 23euros






Diorshow Extase
Mascara volume oversize immédiat
Volume Oversize Immédiat pour habiller le regard du volume cil à cil le plus extrême.
La sublime alliance d'une formule au volume gonflant spectaculaire et d'une brosse Couture exclusive. Dès le premier passage, l'extase de cils divinement étoffés, galbés, comme métamorphosés.
Dior propose une formule innovante et révolutionnaire au volume gonflant spectaculaire qui glisse et enrobe les cils un à un. Enrichie en poudres métamorphose et en pigments perles noires, elle est spécialement conçue pour magnifier le volume des cils et apporter une intensité profonde au regard. Pour la première fois chez Dior, un actif soin est incorporé à la formule pour rendre le cil plus souple, plus brillant, visiblement plus beau.
Son prix: 29,90euros

En fait je crois que mon choix est déjà fait  j'ai déjà un Dior et rien que le nom du Too Faced me donne envie de l'essayer je me demande pourquoi je vais encore acheter un mascara puisque j'en ai toute une collection mais j'adooooooore ça et celui ci il me le faut lol (d'ailleurs si ça vous dit je vous ferais une revue su mes mascaras)

Voilà une partie de ma wishlist de septembre il me faut aussi un eye liner le mien (liner plume de lancôme) à rendu l'âme (si vous en avez un bon à me conseiller), des patch pour les ongles j'ai une soirée le 20 sept et des crayons pour les yeux ainsi que des vernis OPI j'en suis dingue.

J'espère que cet article vous a plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous connaissez ou avez testé un ou des produits et vous pouvez toujours me retrouver sur la page facebook Ici










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire